Antalia est un monde qui se divise en cinq continents:    
 -Au Nord-Ouest, «Savage» avec ses pleines sauvages.    
 -A l’Ouest, « Indus» avec sa capitale «Terminale», grande ville minière. 
    -Au Sud-Ouest,  «Lanquis» avec le lac Eno autour duquel se trouve de très nombreux champs.     
-Au centre se situe l’Île d’Arc, berceau de la production d’énergie Emo à travers Antalia.
-L’océan intérieur est la zone qui entoure l’île d’Arc.
-L’océan extérieur lui entoure tous les autres continents.
-Le continent de Célestina est divisé en deux parties séparé par la chaîne de montages, «Les Storm Land».     
Toute la zone à l’Est des Storm Land est désert, composé de marécage et de plaines déserte, la vie y est impossible.    
 -L’Oeil de Silma situé au large des côtes de Célestina est une gigantesque tornade qui quatre fois dans l’année gagne en intensité au point qu’elle provoque un changement de saison sur tous Antalia.
Contexte géopolitique
 Après la grande guerre énergétique, le pouvoir a été répartis entre les différents camps:   
  - La ville de Kyros est régie par le Conseil des Transports : elle est responsable de l’entretien de la Boucle ainsi que de la fabrication des trains circulant dessus et des pièces de rechange pour la maintenance.   
  -Férocia est une ville régie par le Conseil de l’économie, qui s’occupe de l’entretien des champs nécessaires à la culture des fruits et légumes, ainsi que du matériel de récolte.   
  -Célestia est régie par le Conseil de la Justice : eh oui, même dans ce monde utopique il y a des hors-la-loi,  s’agissant souvent de petits groupes d’individus anti-énergie EMO qui passent leur temps à saboter les différentes installations fonctionnant à l’énergie EMO. Une fois attrapés, les hors-la-loi sont déportés à Célestia, jugés  et condamnés, souvent à des travaux forcés.     -La ville de Pionner Lak rassemble le Conseil des Pionniers. Il s’agit d’une cité peuplée de scientifiques, ingénieurs et de techniciens, qui s’évertuent à faire évoluer les moyens d’utilisation de l’énergie EMO.
cristal emo

Crisatl emo (créé par kira-chan)

L’énergie EMO
La découverte de l’énergie EMO permis la fin de la grande guerre. 
Elle est capté par antenne contenant du cristal EMO qui permet de juguler le sur-plus émotionnel de chaque individus présent à proximité et est envoyé par un réseau de câble, sur l’Île d’Arc ou ce sur-plus est convertie en pure énergie servant au bon fonctionnement de tous les systèmes d’Antalia, les réacteurs de la cité volante de Célestia, l’approvisionnement en nourriture d’Antalia, les machines exploitant les mines de Terminale, le réseau de transport de la Boucle, tous fonctionnent grâce à l’énergie EMO.

You may also like

Back to Top